Service Apres Vente inexistant !!!!
Bonjour,
Je procède le babyphone HM136 depuis moins d'un an
J'ai un problème avec le moniteur, il ne fonctionne plus, il ne prend plus la charge
Je suppose que cela doit être un problème récurrent vu que lorsque j'ai contacté le SAV on m'a demandé rapidement "si le port de chargement du moniteur est lâche"
J'ai d'abord pris contact par mail, où l'on m'a demandé de faire plusieurs manipulations et de joindre une vidéo du problème! A partir de se moment la je n'ai plus eu de nouvelle, plus personne pour me répondre...
J'ai donc à nouveau pris contacte via Messenger sur Facebook ou une personne m'a demandé la même chose (info, vidéo...) tout ca pour après plusieurs jours me dire que je devais envoyer un mail puis m'a dis d'envoyé un mail pour d'autres arrangement. J'ai donc renvoyé un mail et deviné...pas de réponse et plus de réponse sur messenger !! Je trouve cela honteux et cela commence vraiment à m'énerver...
Service après vente inexistant et injoignable pour du matériel qui à moins d'un an !!!!
Comments
Bonjour @Julie Bergeron , vous pouvez utiliser RTSP pour réaliser un aperçu en temps réel sur l'ordinateur
Bonjour,
Je ne comprend pas
Qu'est ce que le RTSP??
Quoiqu'il arrive cela ne remplacera pas le moniteur qui ne fonctionne plus et qui est toujours sous garantie !!