decharge batterie en 8 heures
bonjour,
je vient d acheter la camera heimvision avec batterie atonome.
surprise,batterie dechargee en 8 heures ,on me parlait de 3 a 4 mois
d ou vient le probleme
merci
Tagged:
Join community to win special 10% coupon and the HMD2 camera
bonjour,
je vient d acheter la camera heimvision avec batterie atonome.
surprise,batterie dechargee en 8 heures ,on me parlait de 3 a 4 mois
d ou vient le probleme
merci
Comments
Bonjour, wilica, désolé pour la gêne occasionnée.
De quel produit s'agit-il?
battery powered security camera hmd2 achete sur amazone
comment reduire la consomation,je l utilise pour pas porte entree
d apres les commentaires charge pouvait durer 3 mois??????
merci
Bonjour, pouvez-vous m'envoyer les informations de votre appareil, merci.
Capture d'écran dans votre application Heimvision,
paramètre ---- informations sur l'appareil,
vous pouvez télécharger la capture d'écran des informations sur l'appareil ici.
finalement les battreies ne tiennent que 3 jours.
j ai connecter la camera au courant constament
ps
tout l interet de cette camera etait tres valable du fait qu elle etait autonome soit disant 2 a 3 mois????
Dommage
Bonjour, wilaca,
1. Quel est votre scénario d'utilisation? Si l'alarme se déclenche fréquemment, la batterie sera utilisée plus rapidement.
2. Vous pouvez essayer un autre adaptateur pour charger
qu entendez vous par un autre adaptateur,je suposse quand toutes les barrettes batterie sont pleines ,la batterie est chargee.
avez vous fait des essais sur la consomation de cette camera ,dans vos specifications on retrouve un flou artistique,pas tres serieux.
quelle est la consomation de la camera ,la capacite des batteries,,je ne peut pas croire la duree de fonctionnement longue duree sans recharge
si vous ne pouvez pas prouver cela ,votre publicite est erronee.
bien a vous
Bonjour, wilaca,
pouvez-vous fournir votre identifiant d'utilisateur?
Nous pouvons essayer de mettre à jour votre produit.
comment pouvez vous mettre a jour mon produit???
Wilaca
Email
willy.ac acia1 @ te lenet.be
Bonjour, veuillez fournir l'identifiant virtuel dans les informations de l'appareil dans votre application Heimlife, vous pouvez prendre une capture d'écran et me l'envoyer, merci
version du dispositif
060297034 ppsl449599aca77f3432c
vesion 32120200602
toujours aucune reponse de heimvision???
Bonjour, votre identifiant est incorrect, nous ne pouvons donc pas vous envoyer les mises à jour de l'appareil.
Veuillez confirmer cet ID ppsl449599aca77f3432c, merci
corection
ppsl49599aca77f3432c
Bonjour, votre appareil dispose du dernier firmware.
Avez-vous activé la fonction de vision nocturne? Ou l'utiliser dans des endroits où il y a plus de monde? Si la vision nocturne est activée, la durée d'utilisation est très courte et il est possible de manquer d'électricité en une journée.
L'appareil est-il complètement chargé? Vous devez attendre que le voyant à l'arrière devienne bleu, car l'application affiche 100%, ce qui n'est pas nécessairement complètement chargé.
Si vous avez d'autres questions, faites-le moi savoir, merci
il n y a pas moyen de couper la vision nocturne
soit auto ou choix noir blanc
Bonjour, choisissez simplement automatique.
Si vous avez une carte SD, vous pouvez réduire la durée d'enregistrement.